F

O

R

M

A

T

I

O

N

Une formation

deux niveaux

Les cours en présentiel sont organisés autour d'une partie théorique et d'une partie pratique vous permettant de vous familiariser et d’étudier les différents repères, les trajets et les techniques liés à la réflexologie vectorielle et énergétique.

Des supports de cours vous accompagneront tout au long de l'année.

Des tests mensuels vous permettront de vérifier vos connaissances tout au long de votre cursus.

Un carnet de suivi supervisé par le formateur, vous sera remis, afin de justifier des 300 heures de pratique encadrée, préconisé par les recommandations européennes (Réflexologie In Europe Network).

Durant vos deux années de formation et avant votre présentation à l'examen de praticien en Réflexologie Plantaire ÉRVÉ, vous devrez participer activement à trois salons « Bien être ou Bio » différents, encadrés par l'école de réflexologie Érvé.

Vous vous présenterez à l'examen de Praticien en Réflexologie Plantaire ÉRVÉ à la fin de votre niveau 1. Cet examen consiste en une évaluation de vos connaissances théoriques et pratiques de la réflexologie ÉRVÉ. Il s'articule autour de quatre épreuves, deux épreuves pratiques, une épreuve écrite sous forme de QCM, et la rédaction d’un mémoire avec sa soutenance devant un jury. Une copie des résultats aux examens est déposée en Préfecture comme preuve du bon déroulement des épreuves, ainsi que de leur authenticité.  

Vous vous s’engagerez à suivre votre formation aux dates posées par l’école Érvé Lorraine et à participer activement aux ateliers pratiques mis en place pour votre réussite .

Il nous tient à coeur de  vous former avec sérieux, afin que demain vous réussissiez !

Contact

ERVE LORRAINE

104 rue du Général de Gaulle

Sérémange-Erzange

​​Tél : ​06 85 20 66 82

   et 06 62 13 00 78

Email : ervelorraine@gmail.com

Retrouvez nous sur Facebook !

© 2020 ERVE LORRAINE.

Tous droits réservés.